Un adolescent de 13 ans trouve la mort après une chute de 10 étages, la thèse de l'accident privilégiée

Un terrible drame s'est déroulé ce mercredi soir dans le quartier d'Empalot à Toulouse. Un adolescent de 13 ans a trouvé la mort après avoir fait une chute de 10 étages. Les pompiers n'ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quartier d'Empalot à Toulouse est sous le choc après le terrible drame, qui s'est produit ce mercredi 21 août. Un adolescent autiste, âgé de 13 ans est mort après avoir chuté du 10ème étage d'un immeuble d'habitation.

Chute mortelle du 10ème étage

Les faits se sont produits vers 21H30 au 2 rue des Mouettes, dans le quartier populaire d'Empalot au centre de Toulouse. Pour des raisons encore inconnues, un jeune garçon, âgé de 13 ans a chuté de la fenêtre de son appartement, situé au 10 étage d'un immeuble d'habitation.

Les pompiers sont rapidement intervenus pour tenter de secourir l'adolescent. Mais ils n'ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

La thèse de l'accident privilégiée

Le garçon était atteint de troubles autistiques. L’adolescent s’est-il trop penché à la fenêtre ? A-t-il fait preuve d’imprudence ? Les enquêteurs tentent de répondre à toutes ces questions. Selon les premiers éléments recueillis par la police, la thèse de l'accident est privilégiée.

Le père de l'adolescent était présent dans l'appartement au moment du drame, mais il n'a rien pu faire pour sauver son enfant. L'homme et son fils s'étaient installés depuis peu dans ce logement. Le quartier est sous le choc. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité