Incendie dans l'immeuble du Cristal dans le quartier des Arènes à Toulouse

Un incendie s'est déclaré dans l'immeuble du Cristal, quartier des Arènes à Toulouse dans un appartement du 6ème étage, des habitants de la barre se sont retranchés sur leur balcon pour éviter les émanations de fumée. 3 d'entre eux ont été pris en charge aprés avoir été incommodés par les fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré en fin d'après-midi vers 17h dans l'immeuble du cristal qui surplombe le quartier des Arènes à Toulouse. une partie de l'immeuble a été évacué, 5 personnes ont été incommodées par les fumées. 3 d'entre elles ont été prises en charge par les secours et transportées au CHU.

Le feu est parti dans un appartement situé au 6ème étage de l'immeuble qui en compte 15. La barre abrite 427 logements, des copropriétés pour l'essentiel et une dizaine de HLM.

Sur place les secours ont rapidement circonscrit les flammes, et ont pris en charge les habitants des étages supérieurs incommodés par les fumées qui se sont dégagées du sinistre.

D'importants moyens ont été déployés : 2 grandes échelles, 3 fourgons et 3 véhicules de secours et d'aide aux victimes.

La circulation du tramway, qui passe juste en dessous de l'immeuble et dont la station Arènes est l'une des principales sur son trajet a été interrompue durant le temps de l'intervention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information