Incendie dans le tunnel du métro à Toulouse, les deux lignes à l'arrêt depuis ce matin

Un incendie s'est déclaré ce mercredi matin 6 juillet dans le tunnel du métro toulousain au niveau de la station la Patte d'Oie. La circulation des métro est interrompue sur les deux lignes A et B.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré dans le tunnel du métro toulousain au niveau de la station la Patte d'Oie, à la suite d'un incident électrique. La circulation des métro est interrompue sur les deux lignes A et B. Il n'y a pas de blessé. L'heure de reprise du trafic est toujours inconnue. 

Sur son site web, Tisseo précise :

"En raison d'un problème électrique impactant les lignes A et B du métro, celles-ci sont interrompues dans leur totalité, pour une durée indeterminée.

Pour la ligne A, vous pouvez emprunter la ligne 14 qui relie Basso Cambo et Balma-Gramont.
Pour la ligne B, les lignes 34 et 44 sont prolongées jusqu'à Ramonville.

Nos équipes Tisséo et les services de secours sont en cours d'intervention."

La station a été évacuée. Il n'y a pas de victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information