Incendie dans une boulangerie près de Toulouse : 5 personnes au chômage technique

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Joan .

Un feu s'est déclaré en fin d'après-midi, ce lundi 28 novembre, dans une boulangerie de Baziège, près de Toulouse. Le feu a été maîtrisé par les pompiers, il n'y a pas eu de blessés.

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus lundi 28 novembre dans la commune de Baziège, près de Toulouse. "Ce feu concernait les laboratoires d'une boulangerie au premier étage d'un bâtiment", précisent les pompiers. L'incendie a été maîtrisé par les hommes du feu mobilisés sur place. Il n'y a pas de blessés. 

5 personnes en chômage technique

Les opérations de déblais se poursuivaient en début de soirée. Un appartement mitoyen à la boulangerie a lui été impacté par les eaux d'extinction.

Cinq personnes se retrouvent en chômage technique jusqu'à la réouverture de la boulangerie. Les circonstances de l'incendie restent pour le moment inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité