Après une interruption temporaire suite à un incendie, reprise de la circulation du tramway à Toulouse

La circulation du tramway à Toulouse (Haute-Garonne) a été interrompue jeudi 8 février 2024, en raison d'un incendie avenue de Muret.

Un nouvel incendie touche l'avenue de Muret à Toulouse (Haute-Garonne), jeudi 8 février. Depuis 6h22, les secours du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Haute-Garonne (SDIS31) sont mobilisés pour un départ de feu d'un appartement au 172, avenue de Muret. Le feu vient d'être maîtrisé, selon les pompiers. Il s'agissait d'un feu de détritus à proximité d'un conduit d'évacuation. 

Cinq engins et vingt-deux sapeurs-pompiers provenant des centres de secours de Toulouse Lougnon et Toulouse Carsalade sont intervenus sur place.

Dans le cadre de cette opération de secours, la circulation du tramway dans la zone d'intervention a été temporairement interrompue. Elle vient juste d'être rétablie. L'objectif était de garantir la sécurité des équipes d'intervention ainsi que du public, en permettant une reconnaissance complète et efficace de la zone affectée par l'incendie.