Des équipes du RAID sont intervenues, dimanche 12 janvier 2020, avenue de la Gloire à Toulouse. Un forcené s'était retranché dans un restaurant, après avoir blessé un homme, peut-être par arme à feu. Les négociations ont duré plusieurs heures, avant que le RAID n'interpelle l'individu.
Une opération du RAID a eu lieu, avenue de la Gloire, à Toulouse, ce dimanche 12 janvier 2020. Les pompiers étaient également sur place.
Un forcené s'était retranché dans un restaurant situé au 58 de l'avenue de la Gloire. Un coup de feu aurait été tiré vers 7h30 et un homme aurait été blessé. Il s'agirait d'un différend, sur fond de consommation excessive d'alcool.
Après près de 5 heures de négociations, l'individu a été finalement interpellé sans qu'aucun coup de feu ne soit tiré. Il a été emmené menotté par les policiers de la BAC. Un deuxième homme, vraisemblablement présent lui aussi dans le restaurant, aurait été arrêté.
Ils se mettent en action pic.twitter.com/0jiD8mfHxI
— Abdel ? (@Abdelmazz) 12 janvier 2020
? Sympa ce genre de réveil un dimanche à #Toulouse. Les équipes du #RAID sont sur place. Le secteur est bouclé. Nous avons ordre de restez chez nous dans nos habitations. #Occitanie #FaitsDivers #France #Police #Pompiers pic.twitter.com/WsUbmkQke0
— Guillaume Pannetier (@GuillaumePannet) 12 janvier 2020