Issa Diop en passe d'être transféré à West Ham pour 25 millions d’euros, un record pour le TFC

Le défenseur central du TFC Issa Diop est attendu ce lundi dans le club de West Ham en Angleterre pour passer sa visite médicale avant de signer pour 5 saisons avec le club londonien.
Le TFC perd un de ses grands espoirs : Issa Diop, qui s'est engagé avec le club anglais de West Ham pour 25 millions d'euros, le plus gros transfert de l'histoire des Violets.
Le TFC perd un de ses grands espoirs : Issa Diop, qui s'est engagé avec le club anglais de West Ham pour 25 millions d'euros, le plus gros transfert de l'histoire des Violets. © Max PPP
L’annonce est imminente. Issa Diop, le défenseur central du TFC de 21 ans, devrait signer avec le club anglais de West Ham pour 5 saisons.

D’après le site d’infos sportives anglais Sky Sports, le montant du transfert s’élèverait à 25 millions d’euros… soit le transfert le plus cher de toute l’histoire du club ! Le dernier tranfert le plus fructueux pour le club date de 2010, lorsque André-Pierre Gignac a rapporté 16 millions d'euros au TFC suite à son départ pour l'OM. D’après Sky Sports, un accord aurait été trouvé avec le TFC la semaine dernière.

Issa Diop est né à Toulouse. Le jeune espoir de 21 ans a disputé 34 rencontres lors de la saison 2017/2018 et a marqué 3 buts.

L’équipe de West Ham est arrivée 13ème au classement de la Première League pour la saison 2017/2018.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport