Une jeune femme portée disparue depuis le mois d'août à Castanet près de Toulouse : un appel à témoins lancé

Une Toulousaine de 28 ans n'a plus donné signe de vie depuis le 18 août dernier. La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 18 août 2019, Cynthia, 28 ans, prend le bus à Castanet-Tolosan pour regagner son domicile à Toulouse. Depuis, elle n'a plus eu aucun contact avec son entourage. Le week-end dernier, certaines de ses affaires personnelles ont été retrouvées dans le secteur de Montrabé.
Après avoir déployé d'importants moyens de recherches avec un hélicoptère, des chiens et des plongeurs ces deux derniers jours dans ce secteur, la gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins pour tenter de retrouver cette jeune femme. 

Elle mesure 1,65 m, a des cheveux mi-longs châtains et des yeux marrons-verts. toute personne susceptible d'avoir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Balma au 05 62 57 75 80 ou de composer le 17. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information