Joueur du TFC de 2010 à 2016, l'attaquant international français Wissam Ben Yedder est visé par une enquête pour viol. Deux femmes ont porté plainte.
L'attaquant des Bleus et de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder est accusé de viol, avec son petit frère, par deux femmes âgées de 19 et 20 ans.
L'ancienne gloire du Toulouse Football club est dans le viseur de la police, après que deux plaintes aient été déposées auprès du parquet de Nice en début de semaine. Le buteur est visé par l'une d'entre-elles.
Une soirée dans les Alpes-Maritimes
Les faits se seraient déroulés lors d'une soirée à Beausoleil (commune voisine de Monaco) le 10 juillet dernier. Wissam Ben Yedder était alors en compagnie de son petit frère et des deux jeunes femmes. C'est là qu'ils leurs auraient imposé des actes sexuels.
Selon les informations de France-info, aucune audition ni garde à vue n'a encore eu lieu.
Une figure du TFC
Ancien joueur de futsal, c'est au TFC que Wissam Ben Yedder se révèle aux yeux du monde du foot professionnel. Arrivé à Toulouse durant l'été 2010, il devient l'attaquant titulaire des Violets à partir de la saison 2012-2013.
Devenu capitaine, il fait partie de l'effectif qui a maintenu in-extremis le TFC en Ligue 1 en 2016. L'été suivant il quitte le club pour le FC Séville, avant de retrouver le championnat de France sous les couleurs de Monaco en 2019, dont il est aujourd'hui le capitaine.
Wissam Ben Yedder a marqué 61 buts sous les couleurs toulousaines. Il compte 19 sélections en équipe de France, pour 3 buts inscrits.