L'autoroute A64 fermé dans le sens Tarbes-Toulouse, après l'accident d'un camion

Dans l'après-midi, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident sur l'autoroute A64. La circulation est fortement impactée. Elle est même totalement coupée dans la direction de Toulouse, depuis Tarbes.

Il s'est retrouvé couché sur le dispositif central de sécurité. Mardi 6 juin, dans l'après-midi, un camion a fait une sortie de route incontrôlée, seul. Si le conducteur, légèrement blessé a été transporté vers la clinique Occitanie, le camion lui, est resté sur la chaussée. 

L'intervention est toujours en cours

La circulation s'en retrouve forcément impactée, dans les deux sens. Dans le sens Tarbes > Toulouse elle est même totalement interrompue. Une déviation oblige les véhicules à sortir au niveau de la sortie 33, près de Muret. 

Quatre véhicules de secours et 16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. L'intervention est toujours en cours. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité