Les "bleuets", emmenés par Willy Sagnol vont affronter l'Arménie le 14 novembre à Ernest Wallon en qualifications pour l'Euro 2015 avant un match amical contre les Pays-Bas le 18 novembre.
L'équipe de France espoirs de football affrontera l'Arménie pour les qualifications pour l'Euro 2015 de football espoir, le jeudi 14 novembre au Stade Ernest Wallon (20h50) à Toulouse. Un second match, amical celui-là contre les Pays-Bas, aura lieu le lundi 18 novembre à 19h30 au même endroit.Ces deux rendez-vous seront l'occasion d'une grande fête du football régional pour la Ligue Midi-Pyrénées de football.
L'équipe de France est en tête de la poule 10 à égalité de points avec l'Islande. Elle a battu l'Arménie 4 buts à 1 le 10 octobre dernier. Seul le premier du groupe sera qualifié pour l'Euro 2015. Les 4 meilleurs seconds (sur 10 poules) seront qualifiés pour les barrages. En comptant le match contre l'Arménie à Toulouse, il reste quatre rencontres à l'équipe de France.
Willy Sagnol est le sélectionneur de cette équipe des moins de 21 ans. Il a succédé à l'ancien coach toulousain Erik Mombaert, en août dernier.