L'équipe de France espoirs de football à Toulouse pour se qualifier pour l'Euro 2015

Les "bleuets", emmenés par Willy Sagnol vont affronter l'Arménie le 14 novembre à Ernest Wallon en qualifications pour l'Euro 2015 avant un match amical contre les Pays-Bas le 18 novembre.

L'équipe de France espoirs de foot
L'équipe de France espoirs de foot © AFP
L'équipe de France espoirs de football affrontera l'Arménie pour les qualifications pour l'Euro 2015 de football espoir, le jeudi 14 novembre au Stade Ernest Wallon (20h50) à Toulouse. Un second match, amical celui-là contre les Pays-Bas, aura lieu le lundi 18 novembre à 19h30 au même endroit.

Ces deux rendez-vous seront l'occasion d'une grande fête du football régional pour la Ligue Midi-Pyrénées de football

L'équipe de France est en tête de la poule 10 à égalité de points avec l'Islande. Elle a battu l'Arménie 4 buts à 1 le 10 octobre dernier. Seul le premier du groupe sera qualifié pour l'Euro 2015. Les 4 meilleurs seconds (sur 10 poules) seront qualifiés pour les barrages. En comptant le match contre l'Arménie à Toulouse, il reste quatre rencontres à l'équipe de France. 

Willy Sagn, coach de l'équipe de France espoirs
Willy Sagn, coach de l'équipe de France espoirs © AFP

Willy Sagnol est le sélectionneur de cette équipe des moins de 21 ans. Il a succédé à l'ancien coach toulousain Erik Mombaert, en août dernier.

Gagnez un maillot dédicacé par les joueurs de l'équipe de France espoirs
En partenariat avec la Ligue de Foot Midi-Pyrénées, France 3 Midi-Pyrénées vous propose à l'occasion de ces deux matchs de jouer et de gagner un maillot dédicacé par tous les joueurs de l'équipe de France espoirs. Pour cela, rendez-vous sur notre plateforme de quiz.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter