La circulation des trains entre Toulouse et Foix perturbée en raison d'une panne électrique, reprise totale du trafic à la mi-journée

Un problème d'alimentation électrique perturbe la circulation des trains entre Toulouse (Haute-Garonne) et Foix (Ariège) depuis ce samedi matin, 25 mai 2024. Si le trafic a repris partiellement, le retour à la normale est prévu au plus tard pour la mi-journée.

La circulation des trains est perturbée sur l'axe Toulouse-Foix depuis ce samedi matin, 25 mai 2024, en raison d'une panne survenue sur une installation servant à l'alimentation électrique en gare de Foix (Ariège), comme l'annonce la SNCF sur son compte X.


Les équipes de la SNCF sont sur place. Contactée, la SNCF,  nous indique qu'une partie des trains a recommencé partiellement à circuler.

"Un retour à la normale du trafic est prévu pour la mi-journée au plus tard", estime la compagnie ferroviaire. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité