La Toulousaine Gisèle Vidallet intègre la nouvelle direction nationale de la CGT

A 53 ans, l'ancienne secrétaire de l'union départementale CGT de la Haute-Garonne fait partie des 10 hommes et femmes qui vont diriger désormais le syndicat autour de Philippe Martinez. 

Gisèle Vidallet, 53 ans, a été nommée ce mardi parmi les 10 personnes qui vont désormais diriger le syndicat CGT en France. Ex-secrétaire générale de l'union départementale de Haute-Garonne pendant 12 ans jusqu'à l'automne 2014, où elle avait décidé de passer le relais, cadre à la Poste et réputée proche du Front de gauche, Gisèle Vidallet fera partie de la direction (5 hommes et 5 femmes) autour du nouveau secrétaire général Philippe Martinez. 

Philippe Martinez a été désigné secrétaire général de la CGT ce mardi en remplacement de Thierry Le Paon, à l'issue d'une longue crise interne déclenchée par la révélation du montant des travaux payés par le syndicat dans l'appartement de fonction du secrétaire général sortant. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité