Le local de la France Insoumise tagué à Toulouse

La façade de la permanence de la France Insoumise à Toulouse (Haute-Garonne) a été vandalisée dans la nuit du 29 au 30 mai 2024. Des tags en soutien à Israël ont été peints sur les murs. LFI qualifie ses agissements d'inacceptables.

Le local toulousain de la France Insoumise a été la cible de tags. Dans la nuit du 29 au 30 mai 2024, des individus ont peint des insultes et des inscriptions en soutien à Israël. Selon LFI, c'est la troisième fois que la permanence politique, située quartier Saint Cyprien à Toulouse, est visée par ce genre d'agissements.

Tags et Menaces 

Dans un communiqué, les représentants de la France Insoumise de Haute-Garonne affirment que des menaces ont été laissées sur place à l'encontre des candidat-es insoumis-es aux élections européennes. Ils dénoncent l'absence de protection des locaux politiques et espèrent "que ces agissements inacceptables seront fermement condamnés par l'ensemble de la classe politique locale".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité