• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le succès pour le duo toulousain Cats on Trees

Nico et Yohan sont "Cats on trees" / © Cats on trees
Nico et Yohan sont "Cats on trees" / © Cats on trees

Nina et Yohan, deux Toulousains, forment "Cats on trees". Si le groupe existe depuis 2007, son premier album est sorti fin octobre 2013. Et ça cartonne. En pleine tournée et promo, "Cats on Trees" sera bientôt en concert à Toulouse. 

Par Fabrice Valery

C'est un duo particulier : le piano et la voix de Nina Goern et la rythmique de Yohan Hennequin sont en train de réussir un véritable carton. Leur premier album est sorti le 23 octobre dernier et déjà l'accueil est très favorable par les critiques, comme par le public. Cats on Trees a publié son premier clip "Sirens Call" sur la plateforme vidéo YouTube et il a déjà été vu... plus de 600.000 fois !
clip cats on trees


Ces deux-là se connaissent depuis tout petit ! Ils ont travaillé ensemble au sein d'un groupe à Toulouse avant de prendre leur envol en duo et de consacrer 3 ans de travail à ce premier album.

Les deux complices avaient posté cette vidéo à la veille de la sortie de l'album : 

itw cats on trees


Le résultat est très abouti : porté par la voix de Nina et des cordes cette pop vivifiante est quasi entêtante ! A vous de vous faire une idée !

En concert à Paris et bientôt à Toulouse

"Cats on trees" est en tournée : le 20 novembre le groupe sera en concert au Café de la Danse à Paris avant de retrouver le public toulousain pour un concert unique le 11 décembre à La Dynamo.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Gilets jaunes : ambiance "bon enfant" à Aimargues dans le Gard

Les + Lus