Le TFC de retour en Ligue 1, les abonnements sont lancés

Publié le

Quelques jours seulement après son titre de champion de Ligue 2, le TFC a lancé sa campagne d’abonnement ce mardi 17 mai. Différentes formules sont proposées pour le retour du club toulousain en Ligue 1

10 jours seulement après avoir décroché le titre de champion de Ligue 2, le TFC vient de débuter sa campagne d’abonnement pour la saison 2022/2023 en Ligue 1.

Sur son site internet, le club toulousain propose plusieurs formules d'abonnements pour les jeunes, les familles el le grand public. 

Les tarifs pour la saison varient de 99 euros pour les jeunes en tribune famille à 799 euros pour les meilleures places prémium.

Les abonnements débutent alors que la Ligue 1 n'a pas encore rendu complétement son verdict. La dernière journée se jouera samedi 21 mai. 

Mais le club toulousain a largement conquis le cœur des anciens et des nouveaux supporters. On se souvient que les derniers matchs de la saison se sont joués à guichet fermé. Nul doute que cette campagne d'abonnement au mois de mai devrait attirer de nombreux fans, encore émerveillés par cette saison de folie. 

Reprise le 23 juin

Actuellement les joueurs sont en vacances. La reprise est prévue le 23 juin avec à la baguette, l'artisan de la montée, Philippe Montanier. 

Trois jours plus tard direction la Catalogne et plus précisément Navata, pour un stage de préparation du 26 juin au 2 juillet. Le séjour des Violets à Navata se conclura par une première rencontre amicale, face au Nîmes Olympique, le 2 juillet sur les terrains de Canet-en-Roussillon.

Le championnat de Ligue 1 débutera le 6 aout prochain. Le calendrier n’est pas encore connu.