Le TFC qualifié pour les 16 ièmes de finale de la Coupe de France de Football, le Toulouse Rodéo et l'AS Muret ont été éliminés

Deux équipes de Toulouse jouaient hier (samedi) les 32 ièmes de finale de la Coupe de France de Football. Le TFC s'est qualifié pour les 16 ièmes et le Toulouse Rodéo (division d'onneur) a été éliminé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la compétition qui révèle souvent des surprises. Hier, lors des 32 ièmes de finales de la coupe de France une équipe de Ligue 1 a été éliminée. Reims a été battu par Chambly, une équipe de 3 ième division (4 à 1). 

Pour nos équipes régionales, la hiérarchie a en revanche été respectée.
Le TFC (L1) s'est largement imposé (5-0) sur le terrain de l'Entente Sannois Saint-Gratien (CFA). Quant à l'autre club toulousain, le Toulouse Rodéo (division d'honneur), il s'est incliné 1-0 à domicile devant Mont de Marsan (CFA).

Voir le reportage de Serge Djian et Eric Coorevits

Le club toulousain qui évolue en division d'honneur a été battu par Mont de Marsan (1-0)

Enfin Muret jouait également les 32 ièmes de finale de la coupe de France. Le club de l'agglomération toulousaine qui évolue en Division d'Honneur a été logiquement éliminé par les périgourdins du FC Trélissac (club de CFA) sur le score de 2-0.

Voir le reportage de Serge Djian et Eric Coorevits
 

le club qui évolue en division d'honneur a été battu par un club de CFA, le FC Trélissac

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information