Le Toulouse olympique XIII officialise le licenciement de Mark Kheirallah qui refusait de se faire vacciner

Dans un communiqué en date du mercredi 16 mars, le club Toulouse olympique XIII a annoncé le licenciement pour faute grave de son joueur vedette Mark Kheirallah, qui refuse de faire vacciner.

C'est la fin d'une aventure. Cette du TO13 et de Mark Kheirallah, son joueur vedette. 

Le Toulouse Olympique XIII officialise la rupture anticipée du contrat de Mark Kheirallah pour faute grave, et ce avec effet immédiat. Cette annonce clôt les communications sur ce sujet et le Club ne fera pas d’autres commentaires.

Toulouse Olympique XIII

Le joueur de 32 ans, né en Australie, qui évoluait à l'arrière au sein de l'effectif toulousain, refusait de se faire vacciner contre le Covid et donc d'obtenir un pass sanitaire. 

Cette position a considérablement compliqué la situation entre le joueur et son club, depuis le début de la saison en Super League, les joueurs de haut niveau non-vaccinés ne pouvant pas participer à des compétitions en France.
Après dix ans de collaboration, le TO XIII a donc procédé au licenciement pour faute grave de Mark Kheirallah.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité