Législatives : le rugbyman toulousain Maxime Médard s’engage en politique

Nouveau maillot pour l’ailier/arrière du Stade Toulousain Maxime Médard. L’international s’engage en politique et sera le suppléant de l’ancienne députée LR Laurence Arribagé, candidate dans la 3ème circonscription de Haute-Garonne, pour les législatives du 12 et 19 juin 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un nouveau match et il promet d’être rude. L’international du Stade Toulousain Maxime Médard, qui vient d’annoncer sa retraite sportive à la fin de cette saison, s’engage en politique. Il sera le suppléant de Laurence Arribagé, candidate LR aux élections législatives en Haute-Garonne (3ème circonscription).

Médard, le futur jeune retraité du rugby

Médard, une bonne prise pour la candidate LR. Formé au Stade Toulousain, Maxime Médard est un pur « produit » stadiste. L’ailier / arrière a gravi tous les échelons chez les Rouges et Noirs. Il commence sa carrière pro en 2004 et fait ses premiers pas chez les Bleus en 2008.

Outre la politique, le joueur réfléchit à d’autres voies post-rugby. Il a suivi une formation en business pour travailler en entreprise. Mais sans doute dans un secteur en lien avec le monde du sport.

Laurence Arribagé repart, quant à elle, aux combat pour les législatives. La numéro un de la fédération des Républicains en Haute-Garonne et adjointe aux sports à la mairie de Toulouse, a déjà été députée du département de 2014 à 2017.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information