Les accès à l'aéroport Toulouse-Blagnac bloqués par les opposants à la loi Travail

Aux aurores, les opposants au projet de loi El Khomri de réforme du code du travail ont entrepris de bloquer les accès à la plateforme aéroportuaire, avant une nouvelle manifestation dans l'après-midi à Toulouse. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les opposants toulousains à la loi Travail ne désarment pas. Ils ont débuté, comme prévu, leur nouvelle journée d'action contre ce texte par un blocage des accès à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. 

Des barrages ont été installés notamment à l'accès principal de l'aéroport. D'autres barrages étaient également installés en ville, notamment dans le quartier Saint-Cyprien. Les blocages ont été levés en fin de matinée. 

EN VIDEO : le reportage de Christophe Neidhardt et Eric Coorevits

Les anti-loi Travail ont bloqué l'aéroport de Toulouse jeudi 19 mai.

Dans l'après-midi, une manifestation doit se dérouler au départ de Compans-Caffarelli à 14h30. Le trafic SNCF est également perturbé ce jeudi.