“Les as de la jungle à la rescousse” nominés aux Kidscreen Awards

© TAT production
© TAT production

Les as de la Jungle repartent pour un tour aux Kidscreen Awards. Les Toulousains de TAT production et Master film avaient emporté une récompense dans cette compétition en 2013. Cette fois, ils peuvent prétendre à deux distinctions dont celle de meilleure série d'animation.

Par Véronique Haudebourg

Après les Emmy Kids Awards, les as de la jungle, TAT production et master film sont nominés pour les Kidscreen Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs programmes jeunesse pour la télévision du monde entier. les Toulousains vont concourir dans deux catégories, la meilleure série d'animation et le meilleur spécial TV Kids Ce sont les seules nominations françaises toutes catégories confondues dans cette compétition

TAT Productions et Master Films ont déjà remporté le Kidscreen Award spécial TV Kids pour Les As de la Jungle : Opération banquise en 2013.

La remise des prix aura lieu le 24 février 2015, à Miami, à l’occasion du Kidscreen Summit , plus gros marché nord-américain des programmes jeunesse pour la télévision.

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Meurtre de Prescillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus