Les transports toulousains de nouveau en horaires réduits ce soir

Comme c'est le cas depuis trois jours, les transports toulousains sont de nouveau à l'arrêt plus tôt lundi 3 juillet en soirée. Cela pour garantir la sécurité des voyageurs et des agents Tisseo face au risque d'émeutes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture de Haute-Garonne ne prend aucun risque face aux risques d'émeutes. Comme depuis trois jours, les transports en commun vont s'interrompre plus tôt lundi 3 juillet. "Conformément aux directives du ministre de l'Intérieur, le préfet a demandé à la régie Tisseo une fermeture des lignes de bus, tramway et métro" indique la préfecture dans un communiqué.

Plus de métro après 23h30

Les horaires de soirée sont donc particulièrement réduits. La Ligne A du métro circulera seulement entre Arènes et Balma Gramont à partir de 21 heures. Sur cette ligne, les derniers départs s'effectueront à 23h30. 

Sur l'autre ligne, les stations Empalot et Trois Cocus ne seront plus desservies dès 21 heures. Les derniers départs seront aussi à 23h30.

La voilure du tram est aussi réduite : le dernier partira de Palais de Justice à 20h13. Le réseau bus stoppe sa circulation à 23h30, hormis pour la ligne 18 qui s'interrompt à 21 heures. 

L'ensemble des informations détaillées sont disponibles sur le site ou l'application de Tisseo. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information