Comme c'est le cas depuis trois jours, les transports toulousains sont de nouveau à l'arrêt plus tôt lundi 3 juillet en soirée. Cela pour garantir la sécurité des voyageurs et des agents Tisseo face au risque d'émeutes.
La préfecture de Haute-Garonne ne prend aucun risque face aux risques d'émeutes. Comme depuis trois jours, les transports en commun vont s'interrompre plus tôt lundi 3 juillet. "Conformément aux directives du ministre de l'Intérieur, le préfet a demandé à la régie Tisseo une fermeture des lignes de bus, tramway et métro" indique la préfecture dans un communiqué.
Plus de métro après 23h30
Les horaires de soirée sont donc particulièrement réduits. La Ligne A du métro circulera seulement entre Arènes et Balma Gramont à partir de 21 heures. Sur cette ligne, les derniers départs s'effectueront à 23h30.
Sur l'autre ligne, les stations Empalot et Trois Cocus ne seront plus desservies dès 21 heures. Les derniers départs seront aussi à 23h30.
La voilure du tram est aussi réduite : le dernier partira de Palais de Justice à 20h13. Le réseau bus stoppe sa circulation à 23h30, hormis pour la ligne 18 qui s'interrompt à 21 heures.
L'ensemble des informations détaillées sont disponibles sur le site ou l'application de Tisseo.