Mort de Nahel : plus de tramways, bus et téléphériques à Toulouse après 21h, trafic limité pour le métro

Conformément aux directives du ministère de l'Intérieur, le trafic des transports en commun sera réduit, vendredi 30 juin, à Toulouse. Les bus, téléphériques et tramways ne circuleront plus après 21h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prendre les transports en commun demandera de l'organisation, ce vendredi 30 mai à Toulouse (Haute-Garonne). Suite à la demande de Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, le trafic de transports en commun sera fortement réduit à partir de 21h. 

Trafic réduit dans le métro

Passé cette heure, plus aucun bus, tramway ni téléphérique ne circulera. Du côté des métros, toutes les stations entre Arènes et Basso Cambo, sur la ligne A, fermeront à 21h. De même pour la ligne B concernant les stations entre Empalot et Trois Cocus. 

Pour toutes les autres stations, les métros seront en service jusqu'à 23h30, heure des derniers départs depuis les terminus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information