Mort de Nahel : plus de tramways, bus et téléphériques à Toulouse après 21h, trafic limité pour le métro

Conformément aux directives du ministère de l'Intérieur, le trafic des transports en commun sera réduit, vendredi 30 juin, à Toulouse. Les bus, téléphériques et tramways ne circuleront plus après 21h.

Prendre les transports en commun demandera de l'organisation, ce vendredi 30 mai à Toulouse (Haute-Garonne). Suite à la demande de Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, le trafic de transports en commun sera fortement réduit à partir de 21h. 

Trafic réduit dans le métro

Passé cette heure, plus aucun bus, tramway ni téléphérique ne circulera. Du côté des métros, toutes les stations entre Arènes et Basso Cambo, sur la ligne A, fermeront à 21h. De même pour la ligne B concernant les stations entre Empalot et Trois Cocus. 

Pour toutes les autres stations, les métros seront en service jusqu'à 23h30, heure des derniers départs depuis les terminus. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité