Les usagers de Tisséo usés par un conflit qui s'enlise

Depuis le 30 mars, les usagers des transports en commun toulousains doivent composer avec les débrayages en début et milieu de journée chez Tisseo. Des voyageurs usés par la longueur du conflit alors que les examens étudiants et lycéens approchent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux semaines d'interruption du conflit chez Tisseo pendant les vacances scolaires n'ont pas suffit à requinquer des usagers fatigués d'un conflit qui a débuté le 30 mars dernier. Alors que la situation semble au point mort entre direction et syndicat, les débrayages et opérations de filtrage s'enchaînent plusieurs fois par jour. Et perturbent la circulation des bus et des tramways. Monsieur Tout le Monde doit s'adapter, même en période d'examen universitaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information