Le TFC s'est fait largement dominer par Lyon, samedi soir, lors de la 31ème journée de Ligue 1 de football. L'entraîneur toulousain, Mickaël Debève, reconnaît avoir livré une "très faible première période".
La course avec Marseille continue : Lyon s'est offert un succès autoritaire contre Toulouse dimanche (2-0) pour rester à deux petits points du podium, lors de la 31ème journée de Ligue 1 de football.
Positionné en attaquant de pointe, Memphis Depay a signé un doublé en reprenant du pied droit un bon ballon d'Houssem Aouar (23e), avant de transformer un penalty obtenu par Tanguy Ndombele (43e). Lyon est toujours à deux longueurs de la troisième place marseillaise.
De l'aveu même de Mickaël Debève, l'entraîneur des Toulousains, "nous sommes tombés sur une équipe qui était bien supérieure à la nôtre dans tous les compartiments.
Pour nous, il y a une grosse frustration et déception d'avoir livré une première période si faible dans le contenu. Face à un tel adversaire, nous nous devions d'être à notre meilleur niveau. Cela n'était pas le cas sur la première période au cours de laquelle nous avons été absents des débats".
Voir le résumé de la rencontre par Eric Coorevits, de France 3 Occitanie :