Après la catastrophique première mi-temps du match Toulouse-Dijon, l'entraîneur toulousain Alain Casanova, a houspillé furieusement ses joueurs. Méthode efficace puisqu'ils ont remonté leur handicap en deuxième mi-temps pour arriver à 2 à 2
Une interview d'Alain Casanova par nos confrères de l'AFP révèle la colère de l'entraîneur toulousain
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse):
"Vu le scénario, on ne va pas cracher sur le point, mais notre entame n'est pas digne d'une équipe en difficulté qui doit remporter le rapport de force face à une autre équipe en difficulté.
On doit mettre plus de pression sur l'adversaire, mais au contraire, on a permis à Dijon de prendre confiance. Notre plan de jeu a aussi été modifié avec la sortie de Reynet, on a dû se contenter de subir et de jouer les transitions offensives. A 2-0, on se dit que ça va être très compliqué mais c'est là qu'on a pris un maximum de risques.
L'équipe est récompensée de ses efforts, et avec de la réussite je pense qu'on doit gagner ce match. A la mi-temps, nous avons dit aux joueurs que c'était des gros cons.On s'est mis dans la merde tout seul en première période. Sur la deuxième ils ont fait énormément d'efforts, sont allés au bout de leurs limites, avec un dépassement de soi incroyable. Mais à 2-2 les joueurs avaient tellement donné que c'est devenu compliqué physiquement".