Menace d'effondrement : une maison évacuée et un périmètre de sécurité établi

Dans la nuit du jeudi 20 juin 2024, les sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont intervenus à Seysses, près de Toulouse, suite à la menace d'effondrement d'une maison inoccupée.

Les sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont intervenus d'urgence, jeudi 20 juin 2024 vers 23 heures, suite à la menace d'effondrement d'une maison d'habitation inoccupée d'un étage, mitoyenne de deux autres bâtiments, de la commune de Seysses, près de Toulouse (Haute-Garonne).

Face au danger imminent, les autorités ont rapidement mis en place un dispositif de sécurité. Un périmètre de sécurité a été établi autour de la zone à risque, et la rue adjacente a été fermée à la circulation.

Pour évaluer précisément la situation, des spécialistes en "risques bâtimentaires" ont été dépêchés sur les lieux afin d'évaluer les risques d'effondrement.

L'opération a mobilisé neuf sapeurs-pompiers et trois engins de secours ont été déployés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité