La salle de concert de musiques actuelles de Toulouse offre une programmation spéciale à l'occasion de son anniversaire. Entre concerts gratuits et portes ouvertes, l'#An3 se fête jusqu'au 5 février.  

Plus de 110 000 spectateurs, 280 concerts et 601 groupes programmés... en 3 ans le Metronum, situé dans le quartier de Borderouge, a su s'implanter dans le paysage culturel toulousain. 

Au programme des festivités

A l'occasion de cet anniversaire la salle de concerts de musiques actuelles offre une programmation écclectique. De l'électro à la musique du monde, il y en a pour tous les goûts. 

Vendredi 3 février
Soirée Clutchorama
LE COMTE (FR) + KOKOMO (FR) + BRAIN DAMAGE (FR)
19h (entrée libre)

Samedi 4 février
THE TEMPERANCE MOVEMENT (GB) + REQUIN CHAGRIN (FR) + DA CHICK (PT) + THE EXCITEMENTS (ES)
19h (10€ en prévente, 14€ sur place)


Journée portes ouvertes 


Les loges, les coulisses, la scène.. dimanche 5 février, le Metronum ouvre ses portes. Les visites commenceront à partir de 10h30 et se poursuiveront toute la journée, accompagnées de nombreuses animations : un atelier d’écriture, une performance slam et rap et un spectacle dédié au jeune public sont prévus. Les animations sont gratuites, dans la limite des places disponibles.
 



Situé dans le quartier Borderouge, le Metronum compte 600 places. Plus qu'une simple salle de concerts, la structure comprend un "espace ressources" pour les professionnels et artistes, une music-box, des studios de répétitions et même une cabine d'enregistrement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité