Miracle ! Plus de 1300 places supplémentaires mises en vente pour le match Toulouse FC contre Liverpool en Ligue Europa

C'est inespéré. La rencontre entre le TFC et Liverpool était annoncée complète. Le Toulouse Football Club met en vente environ 1300 places supplémentaires afin d'assister au match de la 4ème journée de l'UEFA Europa League.

Vous vous désespériez de ne pas avoir de place pour le match de Ligue Europa Toulouse contre Liverpool, le jeudi 9 Liverpool au Stadium. Miracle ! La rencontre annoncée comme complète, le TFC met en vente environ 1300 places supplémentaires à 18h00 ce mardi 31 octobre afin d'assister au match de la 4ème journée de l'UEFA Europa League.

"Pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous à l'occasion de ce match évènement qui opposera le jeudi 9 novembre notre TéFéCé au Liverpool FC (coup d'envoi à 18h45 au Stadium), notre équipe billetterie a procédé à une étude approfondie afin de déterminer si des places supplémentaires pouvaient être proposées à la vente. Ainsi, bien que ce match ait été annoncé "complet", environ 1300 places seront vendues ce mardi 31 octobre à 18h00" explique le club toulousain dans un communiqué de presse.

Voici comment ces places supplémentaires ont été rendues disponibles :

  • Environ 300 places seront libérées grâce au débâchage de certains sièges autour de la tribune visiteurs, ce qui signifie que des places avec une excellente vue sur le terrain seront accessibles.

  • Environ 500 places initialement prévues pour des invitations ont été libérées pour le grand public, offrant ainsi la possibilité à un plus grand nombre de personnes d'assister à la rencontre.

  • Enfin, environ 500 places à visibilité réduite en virage Revault seront commercialisées à un tarif de 25€, offrant une option plus abordable aux fans désireux de soutenir leur équipe.

Afin de faciliter le processus d'achat, le club a mis en place une file d'attente en ligne à partir de 17h30 sur leur billetterie en ligne billetterie. Tous à vos ordinateurs pour saisir votre dernière chance.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité