Du 23 mai au 1er juin à Toulouse, une gigantesque exposition de gigantesques graffs dans un lieu toulousain gigantesque
Du 23 mai au 1 juin 2014, l'association Faute O Graff présente la deuxième édition de son exposition street art ''Mister Freeze'', des grands formats de la rue aux petits formats des galeries.
Toujours dans la continuité de proposer un moment artistique fort et éphémère, l'exposition se déroule cette année sur un lieu inédit : l'espace Cobalt, une ancienne fabrique de bonbonnes de gaz désaffectée au 55 de la rue Louis Bréguet
Une véritable galerie d'art prend place dans l'immense Frigo où s'est déroulé la première édition de l’exposition Mister Freeze en 2013, dans lequel les espaces sont entièrement réaménagés pour accueillir les œuvres de la partie galerie de l'exposition.
Des installations artistiques ont pris place dans un lieu désaffecte, dont l’architecture va à l'encontre du Frigo par sa force de caractère, et qui offre un cadre hors du temps et inédit.
Le nouvel épisode de Mister Freeze « Night & Day » joue sur ces deux facettes, le lumineux et le sombre, le jour et la nuit, l'atelier et la rue, afin de continuer à surprendre les visiteurs de part sa programmation artistique pointue et son choix de lieux innovants.
Vidéo : le reportage de StéphanieBousquet et Jean-Pierre Duntze