Mort d'une figure de la scène musicale latine jazz : 2 hommes mis en examen dont 1 pour meurtre

Deux hommes ont été mis en examen, dont un pour meurtre, après la découverte mardi du corps d'un homme d'origine cubaine dans son appartement à Toulouse. ils avaient été nterpellés 24 heures après le début de l'enquête. L'un d'entre eux a avoué le meurtre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été mis en examen, dont un pour meurtre, après la découverte mardi du corps d'un homme d'origine cubaine dans son appartement à Toulouse.

Mis en examen pour meurtre


Un homme de 36 ans a été mis en examen pour meurtre et vol. Un deuxième âgé de 26 ans est poursuivi pour recel de vol, c'est ce qu'a précisé ce samedi le parquet de Toulouse à l'AFP. Le premier a été incarcéré et le plus jeune placé sous contrôle judiciaire.

Les deux hommes sont impliqués dans la mort de Reynier Silegas Ramirez, artiste de la scène musicale Latine Jazz. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement à Toulouse cette semaine. Âgé de 43 ans, il dirigeait un ensemble vocal.

Des aveux en garde à vue

La piste de ces deux individus a été rapidement remontée par les enquêteurs grâce aux premiers éléments récoltés lors de leurs investigations. Les deux personnes ont été entendues dans le cadre d'une garde à vue ce vendredi. Le trentenaire a reconnu le meurtre. 

Les circonstances exactes de la mort du musicien d'origine cubaine ne sont pas encore connues Les enquêteurs attendent encore les résultats d'examens en cours. Mais selon les premières constatations, la victime portait des traces de coups. Un lien de strangulation avait été découvert sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information