La victime n'a pas survécu à ses terribles blessures. L'homme de 30 ans est mort après s'être immolé jeudi 24 août à Toulouse (Haute-Garonne). Une autopsie doit être pratiquée.
L'homme qui s'est immolé jeudi 24 août devant le cimetière Terre-Cabade à Toulouse a succombé à ses blessures quelques heures après son hospitalisation au CHU de Rangueil.
L'incident avait eu lieu aux alentours de 11 heures du matin devant deux témoins. Cinq sapeurs-pompiers étaient intervenus rapidement sur les lieux et avaient pris en charge la victime en urgence absolue. Malgré les efforts déployés pour lui prodiguer des soins, l'homme est décédé.
Tout porte à croire que la victime a voulu se suicider. Malgré tout, le parquet a ouvert une enquête pour obtenir plus d'informations sur les circonstances de ce drame. Dans ce cadre, une autopsie du corps doit être pratiquée selon le quotidien La Dépêche du Midi. Un téléphone portable, une bouteille d'alcool à brûler vide, un chalumeau et des médicaments ont été découverts à l'endroit même où l'homme s'est immolé.