Le jeune homme âgé de 18 ans victime de tirs dans la nuit de vendredi à samedi 26 août 2023 à Pibrac, près de Toulouse (Haute-Garonne) n'a pas survécu à ses blessures. Les auteurs des tirs sont toujours en fuite.
Le jeune homme âgé de 18 ans blessé par balles à Pibrac près de Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de vendredi à samedi 26 août 2023 a succombé à ses blessures.
Transporté à l'hôpital, il a malheureusement été déclaré officiellement mort, selon le quotidien la Dépêche du Midi. Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, chargés de l'enquête cherchent à déterminer les circonstances entourant cet assassinat.
La victime, touchée par trois balles, dont une dans la tête, a été retrouvée sur un parking d'un quartier résidentiel de la commune. Il pourrait bien avoir été victime d'un règlement de compte. Pourtant, le jeune homme n'était pas connu des autorités judiciaires, ne possédant pas de casier judiciaire antérieur. Les tireurs responsables de l'attaque sont en fuite.