Le jeune homme âgé de 18 ans victime de tirs dans la nuit de vendredi à samedi 26 août 2023 à Pibrac, près de Toulouse (Haute-Garonne) n'a pas survécu à ses blessures. Les auteurs des tirs sont toujours en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme âgé de 18 ans blessé par balles à Pibrac près de Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de vendredi à samedi 26 août 2023 a succombé à ses blessures.

Transporté à l'hôpital, il a malheureusement été déclaré officiellement mort, selon le quotidien la Dépêche du Midi. Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, chargés de l'enquête cherchent à déterminer les circonstances entourant cet assassinat.

La victime, touchée par trois balles, dont une dans la tête, a été retrouvée sur un parking d'un quartier résidentiel de la commune. Il pourrait bien avoir été victime d'un règlement de compte. Pourtant, le jeune homme n'était pas connu des autorités judiciaires, ne possédant pas de casier judiciaire antérieur. Les tireurs responsables de l'attaque sont en fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information