Mort du jeune rappeur fauché par une voiture à Toulouse : deux suspects mis en examen pour homicide involontaire aggravé

Les deux personnes placées en garde à vue vendredi dans le cadre de la mort du rappeur toulousain fauché par une voiture le 3 novembre dernier, ont été mises en examen pour homicide involontaire aggravé et non-assistance à personne en danger, selon le Procureur de la République de la République.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes âgés de 30 et 33 ans ont été mis en examen et écroués pour homicide involontaire aggravé et non-assistance à personne en danger, selon les informations communiquées par le Procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. Ils avaient été interpellés jeudi et vendredi et placés en garde à vue, comme nous l'annoncions plus tôt. Ils sont suspectés d'avoir été présents dans la voiture qui a fauché Arthur Maillard, 26 ans, le matin du 3 novembre dernier, Faubourg Bonnefoy sans que l'on sache quelles ont été leurs responsabilités respectives. 
Le véhicule roulait à vive allure et ne s'est pas arrêté après avoir percuté le jeune homme, qui est mort des suites de ses blessures. Une BMW de couleur sombre était activement recherchée depuis lors. 
Toujours d'après Michel Valet, d'autres interpellations pourraient avoir lieu dans les jours qui viennent.
La mort d'Arthur Maillard, jeune rappeur connu sous le nom de DF Mr Chill du groupe toulousain I2C, a bouleversé la ville rose. De nombreux hommages lui ont été rendus et une fresque orne désormais les lieux de l'accident. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information