Natation : Ganesh Pedurand champion de France du 200 m 4 nages mais n'ira pas aux JO

Le nageur des Dauphins du Toec a dominé la course mardi soir à Montpellier mais il échoue face aux minimas imposés pour aller tenter sa chance à Rio l'été prochain. 

Le nageur toulousain, Ganesh Pédurand, licencié aux Dauphins du Toec, a remporté mardi 29 mars le titre de champion de France du 200 mètres 4 nages en 2'00''52. Mais le Toulousain n'a pas réussi les minimas pour se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio l'été prochain (1'58''09).

Ganesh ira cependant défendre son titre national lors des prochains championnats d'Europe à Londres en mai prochain. Il n'a pas manqué de faire état de sa déception pour Rio sur les réseaux sociaux : 


Un autre Toulousain était en lice mardi : Nicolas D'Oriano qui a terminé second de la finale du 1500 mètres nage libre. Il ne visait pas les Jeux mais décroche lui aussi une place pour les Europe.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité