Nouvelles actions des lycéens et des étudiants à Toulouse contre la loi travail

Lycéens et étudiants ont manifesté ce jeudi après midi dans les rues de Toulouse. Un peu plus de 500 personnes ont défilé contre la loi travail. Plus tôt dans la matinée, ils avaient bloqué un lycée et installé un piquet de grève devant l'université Jean Jaurès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Etudiants et lycéens toulousains ont une nouvelle fois manifesté contre la loi travail ce jeudi. La manifestation a rassemblé environ 500 personnes. Le défilé s'est déroulé dans le calme entre le quartier St Cyprien et le quartier Arnaud Bernard. Les manifestants se sont dispersés peu avant 15 heures.
Ce matin pour informer et inciter à manifester les lycéens avaient organisé un blocage du lycée des Arènes. 
A l'université Jean Jaurès, dans le quartier du Mirail, un piquet de grève a été installé par des étudiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information