Ouverture d'une information judiciaire après la mort d'un piéton renversé par une voiture à Toulouse

L'accident s'est produit à ce passage protégé du Faubourg Bonnefoy à Toulouse. / © Pascale Lagorce / France 3 Midi Pyrénées
L'accident s'est produit à ce passage protégé du Faubourg Bonnefoy à Toulouse. / © Pascale Lagorce / France 3 Midi Pyrénées

Dimanche dernier, un piéton de 26 ans a été renversé par une voiture sur le faubourg Bonnefoy à Toulouse. Le véhicule qui l'a heurté a pris la fuite. Une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte. L'enquête est entre les mains de la sûreté départementale.

Par Véronique Haudebourg

Un jeune homme de 26 ans a trouvé la mort il y a une semaine à Toulouse. La victime appartenait au groupe de rap 12C. Il a été renversé par une voiture un peu avant 7h00 alors qu'il traversait la chaussée sur un passage piéton Faubourg Bonnefoy. L'automobiliste a pris la fuite.

Depuis, un appel à témoin a été lancé. La voiture a été identifiée comme une BMW noire qui n'a pas été retrouvée pour le moment. le parquet a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide involontaire. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Sur le même sujet

Gard : une journée pour briser la solitude des personnes âgées

Les + Lus