• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ouverture d'une enquête après la disparition inquiétante d'un jeune homme à Toulouse

Etienne Mary a été aperçu la dernière fois place du Capitole à Toulouse, dans la nuit du vendredi 30 août. / © France 3 Occitanie
Etienne Mary a été aperçu la dernière fois place du Capitole à Toulouse, dans la nuit du vendredi 30 août. / © France 3 Occitanie

Le parquet de Toulouse vient d'ouvrir une enquête pour "disparition inquiétante". Un Toulousain d'une vingtaine d'année n'a plus donné signe de vie depuis plus de 72 heures.

Par Sylvain Duchampt

 "Etienne a disparu le vendredi 30 août vers 3 heures du matin place du Capitole à Toulouse. Depuis, nous n'avons pas de nouvelles et nous sommes très inquiets." 

Depuis ce mardi matin, ce message de la mère d'Etienne Mary circule sur les réseaux sociaux. Un appel à témoin sur le Facebook de son fils de plus en plus partagé au fil de la journée.

Disparition inquiétante

Aperçu la dernière fois place du Capitole, l'ancien élève du Lycée Ozenne à Toulouse portait un pantalon gris, un t-shirt blanc et des espadrilles. Pour l'heure, aucune information n'explique les conditions de cette disparition.

Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête préliminaire pour "disparition inquiétante". Désigné comme "sensible", le dossier a été confié à la Brigade des familles. 

Sur le même sujet

Classement de Shanghai : l'Université de Montpellier numéro un en Ecologie

Les + Lus