Ouverture d'une enquête après la disparition inquiétante d'un jeune homme à Toulouse

Le parquet de Toulouse vient d'ouvrir une enquête pour "disparition inquiétante". Un Toulousain d'une vingtaine d'année n'a plus donné signe de vie depuis plus de 72 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 "Etienne a disparu le vendredi 30 août vers 3 heures du matin place du Capitole à Toulouse. Depuis, nous n'avons pas de nouvelles et nous sommes très inquiets." 

Depuis ce mardi matin, ce message de la mère d'Etienne Mary circule sur les réseaux sociaux. Un appel à témoin sur le Facebook de son fils de plus en plus partagé au fil de la journée.

Disparition inquiétante

Aperçu la dernière fois place du Capitole, l'ancien élève du Lycée Ozenne à Toulouse portait un pantalon gris, un t-shirt blanc et des espadrilles. Pour l'heure, aucune information n'explique les conditions de cette disparition.

Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête préliminaire pour "disparition inquiétante". Désigné comme "sensible", le dossier a été confié à la Brigade des familles. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information