Sans permis, sans assurance, il est arrêté car il roule trop doucement près de Toulouse

Un conducteur a été arrêté en pleine nuit par les gendarmes près de Seilh en Haute-Garonne. Il roulait trop doucement dans une voiture en mauvais état. L'automobiliste de 23 ans, n'avait ni permis, ni assurance et était positif au cannabis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture roulait trop doucement près de Seilh en Haute-Garonne. Les gendarmes l'ont arrêté et ils ont eu du flair.

Mercredi  à 1H du matin, les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Toulouse-Mirail sont en service de surveillance à Seilh lorsqu’ils aperçoivent une voiture qui circule à une vitesse anormalement réduite et en très mauvais état. Ils procèdent au contrôle du véhicule et du conducteur qui est âgé de 23 ans.

Le conducteur n’avait pas de permis et sa voiture n’était pas assurée. Il reconnu avoir fumé  un joint de cannabis juste avant de prendre la route, ce que le test salivaire a confirmé.

Le jeune automobiliste sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour ses multiples infractions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information