Chaos dans les transports en commun à Toulouse : point sur la situation en fin de journée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

Les nombreuses manifestations lycéennes ont paralysé les transports en commun ce mardi. Le trafic reprend peu a peu, mais de la soirée promet d'être longue pour de nombreux Toulousains.

De nombreux Toulousains vont être soulagés. Après une journée chaotique dans les transports en commun, Tisséo annonce le retour progressif  du trafic. 
Suite à des actes de vandalisme et pour des raisons de sécurité, l'ensemble des lignes Tisseo avait été interrompu une bonne partie de la journée. 

A 18h59 voici l'état du trafic: 

- Les lignes de tram T1 et T2 sont interrompues.
- Les lignes A et B du métro fonctionnent normalement.
- Le service bus reprend progressivement.
- Les TAD et navettes scolaires reprennent progressivement.


A 18H29 voici l'état du trafic : 

-  Les lignes de métro A et B fonctionnent à nouveau, à l'exception de la station des Arènes qui est fermée et non desservie. 

- Les lignes de tram T1 et T2 sont pour l'heure toujours interrompues .Mais le service bus revient progressivement à la normale, à l'exception des lignes L2, 13, 14, 31, 34, 46, 65, 66, 67 et la Navette Centre Ville.

- Les TAD et navettes scolaires reprennent progressivement.


Beaucoup de Toulousains excédés, se sont retrouvés coincés sur leur lieu de travail, sans solution pour rejoindre leur domicile, comme en témoigne cette vidéo.
 
La galère des Toulousains sans transport en commun.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité