Photos - Opération hélitreuillage pour "Section de recherche" avec l’hélicoptère de la gendarmerie à Luchon

La production de "Section de Recherche" et la gendarmerie ont créé l'évènement ce vendredi à Superbagnères en organisant un exercice de sauvetage avec un hélicoptére et un chien d'avalanche. Dans le rôle de la victime Xavier Deluc, l'acteur principal de la série diffusée sur TF1. 

L'opération s'est décidée au dernier moment et a circulé de bouche à oreille entre les journalistes au festival de Luchon. Le groupement de gendarmerie de Bagnères- de-Luchon, le PGHM, et la production de la série "Section de recherche" diffusée sur TF1, ont mis en place un exercice de sauvetage en montagne. Dans le rôle de la victime ensevelie sous une coulée de neige, le personnage principal de la série Xavier Deluc, dans le rôle du chien sauveteur "Mojito", un malinois de 2 ans, et dans le rôle des secours, les gendarmes, les secouristes et l'hélicoptére du PGHM de Luchon.
 

 
 

  

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité