PHOTOS. Un bâtiment de 2.000 m2 en feu, l'intervention des pompiers a permis de protéger un camp de gens du voyage

Un incendie dans un hangar de 2 000 m2 a eu lieu dans la soirée de ce lundi 5 août 2024 à Aucamville (Haute-Garonne). Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré ce lundi 5 août dans la soirée à Aucamville au nord de Toulouse en Haute-Garonne. Ce bâtiment abritait des bennes, des déchets plastiques et des cartons.

Le feu a pris dans un tas de déchets non valorisables de 300 m2. Il s'est propagé à une tractopelle. L'action des secours a permis d'éviter la propagation à l'ensemble du bâtiment et a permis de protéger un camp de gens du voyage installé à proximité.

Les relevés toxicologiques des fumées ne se sont pas révélés inquiétants. Le feu est toujours sous surveillance pour éviter toute reprise, ce mardi matin. Au total, une quarantaine de sapeurs-pompiers a été engagée sur le sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité