Plusieurs accidents successifs et de gros bouchons sur la rocade de Toulouse

La matinée de mercredi a été marquée par plusieur accidents de la circulation sur la rocade toulousaine, faisant plusieurs blessés et entraînant de nombreux bouchons. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 10h30 ce mercredi 12 octobre, deux véhicules sont entraînés en collision sur le périphérique intérieur entre les sorties La Cépière et Purpan, au niveau de la station-service. L'un des conducteurs a dû être désincarcéré de son véhicule fortement endommagé (photo ci-dessus) mais il ne souffre que de blessures légères, selon la police.

Un peu plus tôt, vers 9h30, un autre accident s'est produit presque au même endroit entre une moto et un autre véhicule. Le motard a été grièvement blessé et transporté au CHU de Purpan.

Enfin, encore plus tôt, vers 7h30, un autre motard a été blessé dans un accident sur le périphérique, cette fois aux alentours de Lalande. Légèrement blessé il a été transporté à l'hôpital.

Cette série d'accidents en chaîne a provoqué de grosses difficultés de circulation sur le périphérique ouest de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder