Pro D2 : Colomiers seul leader du championnat après sa victoire contre Nevers

Colomiers est désormais seul en tête de Pro D2 après son neuvième succès consécutif , face à Nevers (39-24), dimanche après-midi.

Colomiers s’est installé en solitaire dans le fauteuil de leader du championnat de Pro D2 en battant Nevers dimanche après-midi sur le score de 39 à 24. 

C'est la neuvième victoire consécutive des Haut-Garonnais, qui ont déroulé une première mi-temps à sens unique (36-0), avec 3 essais dans le premier quart d'heure.

Colomiers a ensuite subi la réaction de Nevers, qui est toutefois revenu au score, mais en restant à distance de Nevers.

Au total, Colomiers, aux deux tiers du championnat, prend une solide option sur la qualification pour les phases finales de Pro D2.

Le nouveau leader de Pro D2 se déplacera la semaine prochaine à Mont-de-Marsan.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité