Quart de finale de Coupe de France : le match TFC /RAF se jouera au Stadium à guichet fermé

Le quart de finale de la Coupe de France entre le Toulouse Football Club (TFC) et Rodez Aveyron Football (RAF) est sûrement LE match de l'année en Occitanie. Avec une affluence prévue des grands soirs, le Stadium de Toulouse sera complet le mercredi 1er mars.

Après le PSG, le Rodez Aveyron Football. Le Toulouse Football Club jouera son deuxième match à guichet fermé cette saison pour le quart de finale de la Coupe de France le mercredi 1er mars 2023. A une semaine du match, le club toulousain s'attend à ce que toutes les places soient vendues avant ce week-end. 30.000 ont déjà été cédées, mardi 21 février. Comme l'indique ce tweet :

L'affluence de ce quart de finale de Coupe de France entre les deux clubs d'Occitanie sera d'ores et déjà l'une des plus importantes de la saison. Cette rencontre se tient en pleine période de vacances scolaires et cela n'est sous doute pas étranger au remplissage exceptionnel de l'enceinte toulousaine malgré l'horaire du match (18h45).

Toujours le même problème d'horaire

Pas idéal pour les supporters toulousains qui travaillent, et encore moins pour les supporters aveyronnais qui souhaiteraient faire le court déplacement pour soutenir leur équipe dans la Ville rose.

Pour les supporters des deux camps, c'est une occasion unique de vivre un moment fort de la saison et de soutenir leur équipe pour décrocher une place en demi-finale de la Coupe de France.

En tout cas, cette affluence record promet une belle fête pour les amateurs de football et pour les amoureux de la Coupe de France. Le Stadium sera certainement en feu pour ce quart de finale qui s'annonce passionnant.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité