Quatre ultras du Toulouse FC poursuivis pour avoir volé lors de déplacements de la nourriture, une peluche et un micro-ondes

Quatre membres du groupe d'ultras du Toulouse Football-Club, les NVDRS, ont été interpellés le 5 décembre 2023 et placés en garde à vue suite à leur implication présumée dans une série de vols perpétrés lors des déplacements pour des matchs à l'extérieur.

Quatre membres des NVDRS, groupe d'ultra du Toulouse Football-Club, ont été placés en garde à vue pour leur implication dans plusieurs vols, lors de déplacements pour des matchs à l'extérieur.

Selon les informations révélées par la Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés dans plusieurs stations-service, entre août 2022 et février 2023, où ces supporters auraient dérobé divers articles tels que de la nourriture, une peluche et même un micro-ondes.

Suite à ces actes, trois des membres concernés ont été interdits de stade, tandis que le leader du groupe conserve le droit d'assister aux matchs.

Identifiés grâce à la vidéo surveillance

Quatre suspects, âgés de 26 à 28 ans, ont été identifiés grâce à la vidéo surveillance. Toujours selon le quotidien local, ils auraient reconnu leur implication dans une partie des faits lors de leur garde à vue. Parmi-eux se trouverait le leader de ce groupe d'ultras.

Les membres des NVDRS ont été déférés au parquet de Toulouse (Haute-Garonne) et devront comparaître devant la justice le 15 mai prochain. Jusqu'au procès, seul le chef du groupe est autorisé à fréquenter les stades de football, tandis que les trois autres sont privés d'accès au Stadium et à toute autre enceinte du championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité