C'est l'heure des derniers préparatifs pour le réveillon 2022. Parmi les soirées qui proposent de nous accompagner jusqu'aux premières heures de 2023, une soirée techno insolite se prépare à Toulouse. 14 heures de musique non stop dans un décor post-apocalyptique.
Parmi les nombreux réveillons qui se préparent, les associations toulousaines Apawi et Résurgence allient leur force pour vous proposer une expérience inédite autour de la musique techno.
Bien connue des amoureux de techno, Apawi organise les soirées incontournables du "Cri de la mouette". Plus récente, l'association Résurgence est à l'origine de nombreuses soirées "Warehouse", dans des entrepôts, à Toulouse.
Deux soirées en une
Rendez-vous à partir de 18h pour un "Open Air", un moment festif en extérieur (gratuit) jusqu’à 22h et en musique. Sur place : stands d'expositions, ateliers de maquillage et foodtrucks.
La soirée se poursuivra à l'intérieur de "l’Usine à Musique", dans le quartier de Sesquières. Cet espace de 1 000 m2 a été entièrement transformé. Les membres des associations peaufinent ce décor depuis plusieurs semaines. Ils ont travaillé sur le thème post-apocalyptique créant une rue avec ses lampadaires, sa façade de bar, dans laquelle la nature reprend ses droits.
14 heures de techno
Aux manettes pour le son et les lumières, une autre association : Grominotek.
Sur scène, des DJ locaux vont se relayer jusqu'à 8 heures dimanche matin. Parmi eux : Morphée, Djagha, Bausch, Chub, Thoms Snooze ou encore Twisted material.
Au programme, de la techno et rien que de la techno, de la tech house à la hard techno.
L'entrée est payante pour accéder à l'espace intérieur.