Joker médical l'an dernier pour le Stade Toulousain, le deuxième ligne australien Richie Arnold revient dans la ville rose. Il y retrouvera son frère jumeau, Rory.
Les supporters du Stade Toulousain vont devoir être attentifs lors de la reprise des matchs des rouge et noir. Le deuxième ligne australien, Richie Arnold vient de signer un contrat de deux ans en faveur du club haut-garonnais.
Il ne faudra pas le confondre avec son frère jumeau, Rory Arnold, arrivé en novembre dernier sur les bords de Garonne. Même taille (2m08). Même poids (120 kilos). Même visage. Même carrure. Le club champion de France en titre s'offre une double lame en deuxième ligne.
Richie Arnold, ancien joker médical, revient au @StadeToulousain - il rejoint son frère jumeau Rory et vont former une deuxième ligne détonnante ?⚫️https://t.co/w5Xri60D5F pic.twitter.com/XGRksLmkAg
— Laurent Doumergue (@cayenconsulting) May 29, 2020
Richie Arnold n'arrive pas en terrain inconnu. Joker médical au Stade entre janvier et novembre 2019, il avait eu l'occasion de soulever le Brennus. Il n'aura pas eu le temps d'y croiser son frère absent pour disputer le mondial au Japon avec l'Australie.
Un rêve devenu réalité
Après un match au compteur avec la franchise australienne des Brumbies, c'est donc la seconde fois que les deux frangins joueront sous le maillot de la même équipe. Un rêve devenu réalitéLe public toulousain se frotte déjà les mains de ce retour. Richie Arnold a joué son dernier match avec le Stade le 9 novembre 2019, face à l'ASM Clermont Auvergne au Stadium de Toulouse, pour une victoire 34 à 8. L'Australien était sorti sous les acclamations.