Rugby : Come-back en force du 2e ligne australien, Richie Arnold, au Stade Toulousain

Joker médical l'an dernier pour le Stade Toulousain, le deuxième ligne australien Richie Arnold revient dans la ville rose. Il y retrouvera son frère jumeau, Rory.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters du Stade Toulousain vont devoir être attentifs lors de la reprise des matchs des rouge et noir. Le deuxième ligne australien, Richie Arnold vient de signer un contrat de deux ans en faveur du club haut-garonnais.

Il ne faudra pas le confondre avec son frère jumeau, Rory Arnold, arrivé en novembre dernier sur les bords de Garonne. Même taille (2m08). Même poids (120 kilos). Même visage. Même carrure. Le club champion de France en titre s'offre une double lame en deuxième ligne. 
 


Richie Arnold n'arrive pas en terrain inconnu. Joker médical au Stade entre janvier et novembre 2019, il avait eu l'occasion de soulever le Brennus. Il n'aura pas eu le temps d'y croiser son frère absent pour disputer le mondial au Japon avec l'Australie.

Un rêve devenu réalité

Après un match au compteur avec la franchise australienne des Brumbies, c'est donc la seconde fois que les deux frangins joueront sous le maillot de la même équipe. Un rêve devenu réalité
 
Le public toulousain se frotte déjà les mains de ce retour. Richie Arnold a joué son dernier match avec le Stade le 9 novembre 2019, face à l'ASM Clermont Auvergne au Stadium de Toulouse, pour une victoire 34 à 8. L'Australien était sorti sous les acclamations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information