Rugby. Pro D2 : soirée de gala ce soir à Colomiers, qui accueille Mont-de-Marsan

Le club de rugby de Colomiers accueille Mont-de-Marsan jeudi 30 mars à 21 heures dans le cadre de la 26e journée de Pro D2. Un match aux enjeux sportifs, qui s'annonce également festif avec des animations prévues autour du terrain.

L'effervescence va progressivement monter ce soir à Colomiers (Haute-Garonne). Le club de rugby reçoit Mont-de-Marsan jeudi 30 mars pour le compte de la 26e journée de Pro D2 à 21 heures, dans un décor de fête. Plusieurs animations sont prévues en faveur d'un public plus nombreux que d'habitude. 

Bière-pong et bandas

6.000 personnes sont attendues au stade Michel Bendichou. En jeu, pour les joueurs columérins : intégrer le top 6, les places qualificatives pour les barrages d'accession au Top 14. Les Bleu et Blanc sont 7es, sept points derrière leurs adversaires du soir, 3es. 

"C'est une affiche qui parle d'elle-même, c'est pour cela que l'on organise des animations", justifie le club. "On avait déjà des demandes de places pour ce match alors qu'il y avait d'autres rencontres avant celle-ci."

Au programme des festivités, des parties de bière-pong (jeu de lancers de balles de ping-pong dans des verres) ouvertes aux spectateurs avant le match.

Quelques places encore disponibles

Deux bandas assureront également l'ambiance aux abords du stade. Pendant le match, huit chanceux (quatre par mi-temps) profiteront également d'un jacuzzi installé en bord de pelouse, avec une vue imprenable sur le match. À la mi-temps, la mascotte procèdera à des lancers de mini-ballons vers le public.

Il reste encore quelques places pour ce gros match. "Les tribunes présidentielle et honneur sont complètes. C'est en pesage (debout, autour du terrain) qu'il reste des tickets" indique le club. En cas de victoire, Colomiers remonterait à la 5e place de Pro D2 avant les autres matchs de la 26e journée. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité