Sa machine à laver prend feu, une jeune femme hospitalisée en urgence absolue après l'incendie de son appartement

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 30 avril au mercredi 1er mai au 2ème étage d'u immeuble d'habitation du centre-ville de Saint-Gaudens. C'est une machine à laver qui est à l'origine du sinistre. Une jeune femme a été hospitalisée en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 21 ans est hospitalisée dans un état d'urgence absolue après l'incendie de son appartement à Saint-Gaudens au sud de la Haute-Garonne. 7 autres personnes ont été évacuées.

L'alerte a été donnée vers 2h30 du matin dans un immeuble ancien de la rue Troplong dans le centre de Saint-Gaudens. Au deuxième étage d'un immeuble d'habitation, un feu vient de se déclarer dans un appartement. Très vite sur place, les sapeurs pompiers évacuent 7 personnes présentes dans l'immeuble.

Une personne manque à l'appel. Il s'agit d'une jeune femme de 21 ans, habitant dans l'appartement en feu. Elle est retrouvée inconscience, intoxiquée par les fumées. La victime est en état d'urgence absolue. Elle est aussitôt transportée vers le centre hospitalier de la ville.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une machine à laver serait à l'origine de l'incendie. Il a été rapidement maîtrisé avant qu'il ne se propage aux autres appartements. Cette opération de sauvetage a mobilisé 14 pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information